Vivez une expérience en cuisine en famille
avec nos ateliers culinaires parents / enfants

Vous cherchez une activité qui sorte de l’ordinaire alliant partage et pédagogie avec votre enfant ? Découvrez l’atelier cuisine parents-enfants de la Fabuleuse Cantine de Saint-Etienne, et passez un moment unique de complicité avec votre enfant.

Un moment privilégié en famille
grâce aux ateliers cuisine parents-enfants

La Fabuleuse Cantine de Saint-Etienne vous donne l’opportunité de vivre une expérience immersive au cœur du monde culinaire avec vos enfants. Nos ateliers cuisine parents-enfants sont sur-mesure, adaptés à votre niveau, à l’âge de vos enfants et évidemment, à vos envies.

Initiez-vous avec vos enfants à une cuisine équilibrée et gourmande, en découvrant toutes les bases et techniques culinaires qui sont essentielles au quotidien. Nos ateliers culinaires vous permettent de réaliser des recettes inédites et variées, avec des produits de haute qualité, 100% bios et locaux que nous fournissent chaque jour notre réseau de partenaires.

La Fabuleuse vous transmettra toutes ses astuces pour favoriser la cuisine écoresponsable et zéro déchet, et permettra à votre enfant de développer un intérêt pour les plats faits maison et respectueux de l’environnement. Vivez cette expérience en famille, et ressortez-en plus complices que jamais !

Partagez cette expérience culinaire savoureuse avec vos enfants lors de l’atelier cuisine parents-enfants de la Fabuleuse Cantine de Saint-Etienne !

Pourquoi choisir un atelier cuisine parents-enfants ?

Les ateliers culinaires sont très appréciés par les grands, comme par les petits. L’avantage de cette activité est qu’elle est accessible à tous, quel que soit l’âge ou le niveau d’expérience. C’est avant tout un moment de découverte, de partage et de créativité.

Les ateliers cuisine parents-enfants sont des activités d’autant plus savoureuses, qui permettent aux parents de vivre un moment de complicité avec leurs enfants. Ces derniers aiment généralement les activités manuelles : toucher, goûter, sentir... et ils ont alors l’opportunité de découvrir de nouvelles saveurs, d’éveiller leur curiosité mais avant tout, de s’épanouir.

Les ateliers culinaires permettent d’initier les plus jeunes, mais également les parents. C’est une excellente expérience pour développer son palais, et d’apprendre des techniques culinaires qui servent dans la vie de tous les jours. Cette activité permet à l’enfant de développer son intérêt pour la bonne nourriture, le rendre autonome et le valoriser lorsqu’il pourra déguster son propre plat.

Partager un moment unique et savoureux lors d’un atelier cuisine parents-enfants c’est profiter d’un moment de partage tout en transmettant à l’enfant une appétence pour la cuisine. L’enfant se sentira dans un environnement qui lui est familier à vos côtés, et sera fier lorsqu’il réalisera, lui aussi, vos recettes familiales !

Réserver
#lafabuleusecantine