La Fabuleuse Cantine

Biennale Internationale Design Saint-Etienne

Entre les tramways à l'effigie de l’événement, les objets urbains un peu partout dans la ville ou encore les musées qui s’accordent au thème, Saint-Étienne vit au rythme de la Biennale Internationale du Design qui arrive à grand pas. Et son arrivée se fait ressentir à la Fabuleuse Cantine.

Accueil & Partage

Ces dernières semaines, votre espace de restauration et de partage éco-responsable a accueilli les acteurs clés du montage de la Biennale mais aussi les étudiants de l’ESADSE qui participent à différents projets en rapport avec l’événement.

Nous avons reçu notamment Amélie. Son rôle est de vous solliciter pour partager, avec elle, le souvenir d’un objet qui a marqué votre mémoire, à l’écrit ou en dessin. Tout cela dans le but de collecter un maximum d’objets pour son magasin de souvenirs.

Le SuperWaste pour le snack

Pendant la Biennale, vous pouvez profiter de votre cantine dans l’espace habituel qui abritera l’espace cantine mais également dans un autre espace au centre du quartier de la manufacture qui accueillera le snack.

L’aménagement du restaurant SuperWaste, au coeur de la biennale, a été réalisé par les étudiants de l’ESADSE. Ces derniers avaient pour objectif d’utiliser un maximum de produits recyclés pour leur réalisation.

Le Point de Croix pour la détente

Un salon de thé « Le Point de Croix » est également à votre disposition, vous pourrez y trouver des thés venus d’Asie ou d’Afrique mais également du pudding fait maison aux différentes saveurs.

Le SuperWaste, d’abord sandwich composé à 30% de pain recyclé, devenu l’esprit de la Fabuleuse Cantine, sera à l’honneur.

Réserver
#FABCantine