La Fabuleuse Cantine :
vente de repas à emporter sur Saint-Etienne

Comment manger rapidement et sainement ? Comment bien manger sans avoir à cuisiner ? Le repas à emporter devient la solution que vous offre La Fabuleuse Cantine. LFC propose un service de vente à emporter à Saint-Etienne : un menu frais et bio, à portée de mains !

La Fabuleuse Cantine, votre traiteur à emporter

Soucieux de vous offrir le meilleur de notre gastronomie, La Fabuleuse Cantine se lance dans la vente à emporter. Profitez de notre savoir-faire dans une cuisine originale et créative à portée de main à travers le système de repas à emporter à Saint-Etienne sous forme de bocaux (gamme Le Bocal) ou de burger (SuperWaste).

Nous vous préparons des mets de saison, riches en saveurs, variés dans leurs associations, sains et composés de produits biologiques et locaux. Notre offre de repas à emporter comprend une revisite des gastronomies françaises et étrangères, des plats végétariens à emporter, ou agrémentés de viandes ou de poissons selon vos envies, pour satisfaire vos papilles à tout instant de la journée !

Les avantages de la vente à emporter

Quand vous n’avez pas le temps de vous poser à la table d’un restaurant avec de la famille ou des amis mais que vous souhaitez tout de même passer un moment à part, grâce à la vente à emporter, ramenez les saveurs du restaurant à la maison. Que vous souhaitiez mettre les petits plats dans les grands ou déguster un mets de qualité devant la série du mercredi soir, elle est de mise pour toutes les occasions. 

La vente à emporter c’est pouvoir accueillir autant de convives que vous le souhaitez, sans avoir à se mettre aux fourneaux. C’est la possibilité de choisir plusieurs plats en fonction des goûts et régimes alimentaires de chacun, de quoi ravir tous vos convives. Végé, carné, salé, sucré, il y en a pour tout le monde. De votre côté, vous pouvez vous consacrer pleinement à vos invités sans avoir le trac d’avoir trop salé ou de les faire attendre.

La vente à emporter est aussi la solution face aux imprévus de dernière minute. Vous n’avez pas eu le temps d’aller faire les courses ou avez oublié votre plat dans le four ? Vous pouvez vite aller chercher autant de plats que nécessaire, savoureux et prêts à être consommés. 

La cuisine ne détend pas tout le monde et il arrive qu’après une journée de travail on n'ait pas envie de passer du temps à cuisiner pour le dîner ou le prochain déjeuner. Optez pour la facilité d’un plat sain et équilibré en vente à emporter, pour vous délecter de plats créatifs et de qualité. 

Globalement, la vente à emporter est une grande économie de temps, pour se faire plaisir même quand on est pressé, ou se régaler en toutes occasions : sur le pouce, en pantoufles ou sur une table dressée.

Réserver
#FABcantine